legende-ss1


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 dragon ball z le film

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoku
super saiyan 5
super saiyan 5
avatar

Nombre de messages : 1209
Localisation : aucun endroit fixe je me téléporte a droite gauche bas haut et paf dans ta face!
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: dragon ball z le film   Mer 28 Sep à 6:15

Ca fait déjà quelques temps qu'on entend parler du film DBZ au cinéma, alors je suis allé chercher le plus d'infos possible à ce sujet que je completerai au fur et à mesure.

Avant tout, je précise quand même que rien n'est sur, pas mal de sites le sont, mais pas moi (j'ai pas dit que je n'y croyais pas!!) et je pense qu'il faudra attendre encore avant de se mettre cette idée dans la tête...Voila je ne voulais pas vous gacher le moral mais ce n'est pas certain que DBZ sorte au cinéma cette année ou l'année prochaine...
Maintenant voila ce que j'ai trouvé:

En mars 2002, 20th Century Fox achète les droits DBZ à la Funimation pour pouvoir réaliser un film DBZ avec de vrais acteurs! Aujourd'hui on peut supposer que ça c'est vraiment fait et que le casting est terminé. Bien entendu Fox ne laisse rien filtrer, aucune date, aucune affiche, rien sur les noms des acteurs... Mais bon, reste en France, c'est TF1 qui en a parlé en premier, dans l'émission: "EXCLUSIF". Cependant, toutes les divagations sur ces différentes informations n'ont pas été confirmé par la FOX.

Le projet n’est pas de faire un seul film mais de quatre films de 3 à 4 heures chacun. Ces 4 films reprendront la période Saiyans, Freezer,Cell et Bou. Il y a du boulot! Mais quand on sait que c'est la société de Georges Lucas, "George Lucas' CGI company ILM" qui a signé le contrat pour la réalisation des effets spéciaux, on est rassuré sur ce plan là. Malheureusement, le date de sortie du premier film ne devrait pas être avant 2005. La Fox aurait selon toutes vraisemblances donné une conférence de presse privée à l’anime Expo de juillet 2003 qui se tenait à Los Angeles. La réalisation du film serait confié à Roland Emmerich. Il s’agit du réalisateur des films "Patriot", "Universal Soldier", "Stargate", "Independance Day" et "Godzilla", que des bons films... Tedi Sarafian ferait office de scénariste. Il a écrit le scénario de "Terminator 3". Et pour finir, Akira Toriyama serait là en tant que simple consultant. Que du beau monde !!!

Maintenant voici les acteurs présumés:

Dans le role de Sangoku, Hugh Jackman, c'est le héros des films X-men 1 et 2,.Il y jouait Wolverine, vous savez l'homme aux griffes. Maintenant Sangoku c'est autre chose. Sa tete corespond a peut près à celle de Sangoku (si on l'imagine coiffé et habillé à la Sangoku).




Dans le role de Végéta, Ray Park.Il jouait le rôle de Darth Maul dans Star Wars : La Menace fantôme. Donc pour le combat, ca va. Bon pour le visage ca pourrait etre pire.



Dans le role de Nappa, Bill Goldberg. Il n'est pas connu mais son role lui va comme un gant. Il fait du catch et n'aura pas de mal à jouer la grosse brute.




Dans le role de Tenshinhan, Orlando Bloom. Il a connu son plus grand succés dans le role de Legolas, l'elfe du seigneur des anneaux. Là je ne vois pas du tout pourqoi lui. Il faudrait qu'il se rase pour commencer et on verra après.




Dans le role de Piccolo, Sam Wheeler. Je ne sais pas dans quel film il a joué. Je n'est pas d'image de l'acteur mais une image de ce que devrait etre Piccolo. Mais cette image est sans doute truqué.




Dans le role de Raditz, Jason Bateman. Il a joué dans les films "Allumeuses" et "Jeu sans Issue". Bon là encore il faut avoir de l'imagination pour le mettre dans la peau de Raditz.




Dans le role de Bulma, Jessica Alba.Il s’agit de l’héroïne de la série "Dark Angel"! Elle est joli, comme bulma (en brune), mais je ne vois pas de ressemblance avec Bulma (faut dire que ressemblé à un personnage de DBZ, c'est pas facile...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eragon.jeun.fr/
dark
super saiyan
super saiyan
avatar

Nombre de messages : 604
Localisation : dans les tenebre ou les vices m emporte
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: dragon ball z le film   Dim 26 Fév à 5:18

et il manque krillan et le film va sortir cette anee 2006 et je connait dans un forum qui fait les voix francaises de yamcha de sangohan et de chaozu et krillan il en juste a trouver un nain chave

_________________
je suis le mal incarner en exploxions mon vice je suis plus puissant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GoTeN MaJiN
super saiyan 5
super saiyan 5
avatar

Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: dragon ball z le film   Lun 27 Fév à 13:57

lol gard de fort bayard mdr

je suis presser daller le voir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dragon ball z le film   

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon ball z le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball, le film
» Dragon Ball, le film.
» Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution)
» Dragon ball le film l'arnaque du siècle !
» Le film "Dragon Ball Evolution"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legende-ss1 :: legende-ss1-
Sauter vers: